J'ai un réservoir qui est vide je me demande si je dois le remplir
Réponses (1)
É
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 5 ans
Bonjour Esther,
Dans un système de chauffage à géothermie, on a généralement recours à un mélange d'eau et d'éthylène glycol. Le méthanol peut remplacer le glycol. Le but est le même : éviter que les liquides ne gèlent. Il faudrait donc le remplir. Mais pour en savoir plus, contactez la compagnie !
Trouver un professionnel pour démanteler et retirer son réservoir de mazout et sa fournaise peut être difficile. Voici nos conseils pour vous aider dans cette étape de la…
C’est le chauffe-eau le plus répandu au Québec et avec raison. Découvrez le modèle plus durable ou le chauffe-eau à trois éléments. Le chauffe-eau à réservoir de stockage, ou…
Une entrevue avec Luc Degarie, propriétaire d’une maison LEED Platine à Boisbriand, qui a analysé puis réduit la consommation d’électricité des appareils en veille... et autres…
Jardin en bouteilles, jardin sur toit, jardin dans la cour arrière : découvrez les expériences de trois jardiniers dénichés dans les bureaux d’Ecohabitation à Montréal. Le nez…
Changements climatiques obligent, voici un petit guide pour préparer sa maison afin de faire face aux urgences et pannes de courant. Nous observons des phénomènes…
Les questions récurrentes que l’on se pose par rapport au chapitre 11 Efficacité énergétique du nouveau Code de construction. Les nouvelles exigences se sont inspirées du…
Un quartier écologique, le quartier Chambéry, sans maisons certifiées écolos, c’était un peu étrange. Mais un jeune constructeur a fait sortir de terre deux maisons LEED Or et…
Bonjour Esther,
Dans un système de chauffage à géothermie, on a généralement recours à un mélange d'eau et d'éthylène glycol. Le méthanol peut remplacer le glycol. Le but est le même : éviter que les liquides ne gèlent. Il faudrait donc le remplir. Mais pour en savoir plus, contactez la compagnie !
Notre article pour mieux comprendre la géothermie est ici.
Bonne journée,