Bain et lavabo en ont pourquoi pas l'endroit le plus vulnérable au débordements??
Réponses (4)
É
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 9 ans
Bonjour Jean-Charles,
Contrairement à l'Europe, ici les éviers ne possèdent pas d'écoulement de trop-plein verflow). Car ce n'est tout simplement pas requis par le code du bâtiment, l'utilisateur étant normalement devant son évier. Une des raisons supplémentaire semble être d'éviter la prolifération de bactéries pathogènes.
Bonjour c'est pas une réponse logique! Le coude S coupé les odeurs en partant?moi je suggère d'en installer,l'autre jour mon amie qui est invalide à oublier de fermer le robinet d'eau et c'est fait prendre par une diversion!,pour les dégâts je n'ai pas besoin de vous faire un dessin??
Un système simple qui permet de réduire sa consommation d'eau chaude potable. Pourquoi choisir une pomme de douche à faible débit ? Lorsque vous prenez une douche, ce n’est pas…
Neuves ou usagées, des surfaces de travail afin de réduire l’impact sur les milieux naturels, l’environnement et la santé. Poser un comptoir de cuisine écologique, sain, durable…
Un système simple qui permet de réduire la consommation en eau potable, et la consommation d’eau chaude. À long terme, la consommation excessive d’eau potable risque d’entraîner…
Les dix gestes incontournables pour refaire sa salle de bain de manière écologique et durable. Beaucoup d'éléments sont à considérer lors d'un projet de rénovations de salle de…
L'installation d'une pomme de douche à débit réduit permet de diminuer considérablement sa consommation d'eau chaude potable. Rendre la rénovation accessible à tous, voilà la…
Des conseils de pro pour réussir ses rénovations écologiques! Pas à pas, suivez les conseils d'Écohabitation pour rénover une salle de bain. Seul face à un projet de rénovation…
Voici nos meilleurs conseils pour des rénovations de salles de bain réussies, de la douche aux meubles, en passant par les revêtements de plancher, afin de réaliser une salle de…
Bonjour Jean-Charles,
Contrairement à l'Europe, ici les éviers ne possèdent pas d'écoulement de trop-plein verflow). Car ce n'est tout simplement pas requis par le code du bâtiment, l'utilisateur étant normalement devant son évier. Une des raisons supplémentaire semble être d'éviter la prolifération de bactéries pathogènes.
Bonne journée,
Bonjour c'est pas une réponse logique! Le coude S coupé les odeurs en partant?moi je suggère d'en installer,l'autre jour mon amie qui est invalide à oublier de fermer le robinet d'eau et c'est fait prendre par une diversion!,pour les dégâts je n'ai pas besoin de vous faire un dessin??
Oui le gouvernement devrais et doit le mettre obligatoire, simple logique.
Quelqu un devrais partir une pétition en ligne pour faire bouger les responsables,