Bonjour! La catégorisation d'un poêle à granule dépend de votre priorisation de son utilisation au sein de votre maison. Cela veut dire que la catégorisation du poêle comme chauffage primaire ou secondaire varie selon la valorisation de son usage dans diverses familles ou habitations. Mais d'après ce que j'ai découvert, la majorité de ses utilisateurs actuels considèrent le poêle à granule comme un type de chauffage secondaire.
Si non je vous invite quand même de visiter ce site http://leboisetsonutilite.jimdo.com/, si vous voulez découvrir un peu plus sur la tendance actuelle de l'utilisation du bois de chauffage.
Cher, polluant : nous déconseillons ce mode de chauffage. Voici cependant quelques informations pour en optimiser l’utilisation. Le mazout est un hydrocarbure lourd composé de…
Avant de choisir, on analyse sa maison ou son projet d’habitation pour bien connaître les besoins réels en chauffage. Rénovation ou construction neuve ? En rénovation, le choix…
Vous croyez que l'efficacité énergétique est une affaire de produits hi-tech hors de prix? Découvrez quelques moyens simples d'économiser gros. Les factures d’énergie salées de…
Les systèmes biénergie à air chaud et à eau chaude, admissibles au tarif DT, donnent accès à des économies exclusives. Les clients qui utilisent un système de chauffage…
Comment s’y retrouver parmi la multitude des systèmes? Consultez nos articles pour comprendre un peu mieux toutes les possibilités lors du choix de votre système de chauffage…
Dans ce troisième billet de la série « Vivre hors-réseau », Craig Anderson nous parle de ses systèmes de chauffage – ce qui a fonctionné, ce qui a raté, et quels changements ont…
Bénéficiez d'aides financières pour adopter un système de chauffage biénergie. Il n'existe pas de programme de subvention spécifique destiné à acquérir un système de chauffage…
Bonjour David,
Tout dépend de comment vous l'utilisez. Vous pouvez fort bien vous équiper afin que la granule soit la source de chauffage principale, ou secondaire.
Pour tout savoir sur le chauffage aux granulés de bois...
Bonne journée !
Bonjour!
La catégorisation d'un poêle à granule dépend de votre priorisation de son utilisation au sein de votre maison. Cela veut dire que la catégorisation du poêle comme chauffage primaire ou secondaire varie selon la valorisation de son usage dans diverses familles ou habitations. Mais d'après ce que j'ai découvert, la majorité de ses utilisateurs actuels considèrent le poêle à granule comme un type de chauffage secondaire.
Si non je vous invite quand même de visiter ce site http://leboisetsonutilite.jimdo.com/, si vous voulez découvrir un peu plus sur la tendance actuelle de l'utilisation du bois de chauffage.