j'utiliserai cette poudre a fin de fabriquer mes stucs merci de bien m'aider.
Réponses (4)
É
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 12 ans
Il n’y a pas de poudre de marbre disponible à Montréal. La compagnie ARTDEC en vend (poudre de marbre française), mais offre une seule granulométrie. Les carrières St-Armand ont de la poudre de marbre, en 3 granulométries. Vous pouvez les rejoindre au 450-248-2933. La Snow-White n’est plus disponible pour le moment.
Pouvez vous préciser la granulometrie de cette poudre 0.6? 1.2? Est-elle correct pour la réalisation de tadelakt? Quelle quantité vendez vous et à quel prix? Nous serions peut-etre intéressés mais etes vous proches de montreal? Merci pour votre réponse.
Au Québec, ils ne sont guère que trois à utiliser la chaux à la fois pour l’intérieur, l’extérieur et l’isolation d’une maison. Rencontre avec Sylvie Plaire. On s'attendait à…
Écohabitation ne recule devant rien pour faire avancer l’écologie domestique. Après des essais plutôt décevants avec la balle de lavage, Camille, coordonnatrice du Programme…
Voici ce qui vous intéresse sans doute le plus : quels effets auront sur la nature et sur la santé de vos proches la peinture que vous allez choisir. Impacts des peintures sur…
Des sources, d'autres ressources et un lexique. Ressources CHANVRE MEM dans l'annuaire d'Écohabitation La fiche technique produite par le site MEM Végétal sur l’isolant chanvre…
Trois appartements d’un triplex de l’avenue Henri-Julien, magnifiquement rénovés, viennent d’être certifiés LEED Or (juin 2012). Non sans rebondissements… Michelle Milne, la…
Le recyclage du verre est en panne au Québec. Mais une poudre de verre magique, imaginée par la SAQ, rend le béton plus écologique et pourrait relancer la filière. 10 ans de…
Une serre performante à longueur d'année, pour des produits frais et locaux, c'est possible au Québec! À condition d'appliquer ces principes de construction. Un article de…
Il n’y a pas de poudre de marbre disponible à Montréal. La compagnie ARTDEC en vend (poudre de marbre française), mais offre une seule granulométrie. Les carrières St-Armand ont de la poudre de marbre, en 3 granulométries. Vous pouvez les rejoindre au 450-248-2933. La Snow-White n’est plus disponible pour le moment.
J'ai un lot de marbre blanc qui de st armant je rechercher un acheteur c'est du marbre semi travailler plusieurs morceaux de différente taille
Pouvez vous préciser la granulometrie de cette poudre 0.6? 1.2? Est-elle correct pour la réalisation de tadelakt? Quelle quantité vendez vous et à quel prix?
Nous serions peut-etre intéressés mais etes vous proches de montreal?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Sylvie Plaire ici : http://www.sylvie-plaire.ca/