Je cherche un additif pour mettre dans le ciment pour en faire un bon béton qui contient de la fumée de silice. Où puis-je m'en procurer? Petite quantité pour faire une dalle de 10' X 12'
Je vous invite à parcourir l'annuaire Écohabitation à la rubrique Ciment-Béton. Vous trouverez là plusieurs entreprises offrant des produits pouvant vous convenir, par exemple le mélange à béton HR-8000 Béton haute résistance offert chez Daubois, qui contient de la fumée de silice.
Vous aimeriez finir votre sous-sol et construire un plancher sur votre dalle de béton? L’important : ne rien coller, fixer, déposer sur une dalle existante si elle n'est pas…
La dalle de béton est plus économique, confortable et écologique que la construction d’un sous-sol. Une dalle de béton monolithique est une large « plaque » de béton servant de…
Les densificateurs ne sont appliqués que depuis une dizaine d’années, mais ils constituent une véritable révolution dans le monde de la finition des dalles de béton. Les…
Champion de la cuisine écologique et locale (toute la fabrication est faite à Montréal), À Hauteur d’homme élargit son offre avec la cuisine X. À Hauteur d’homme (Hh) est…
Quelques éléments pour évaluer l’intérêt de la récupération de l’eau de pluie. La quantité d’eau pluviale récupérable Il y a plusieurs façons de récupérer l’eau de pluie. Du…
Découvrez l'importance du compostage et les différentes options qui s'offrent à vous pour faire du compost à la maison. Compost et compostage: définitions Le compostage est le…
Pour faire son choix dans toutes les pièces de la maison, on regarde les coûts, l’esthétisme, la difficulté d’installation, la durabilité, la provenance, le pourcentage de…
Bonjour,
Je vous invite à parcourir l'annuaire Écohabitation à la rubrique Ciment-Béton. Vous trouverez là plusieurs entreprises offrant des produits pouvant vous convenir, par exemple le mélange à béton HR-8000
Béton haute résistance offert chez Daubois, qui contient de la fumée de silice.