Les bardeaux en fibre de verre sont conçus pour être une meilleure variation du bardeau d'asphalte classique. Constitués d'une membrane en fibre de verre recouverte d'asphalte, ils sont plus légers et généralement moins chers que les bardeaux renforcés de cellulose. Les bardeaux d'asphalte ne sont pas un choix écologique en raison de leur forte énergie grise, des solvants qu'ils émettent lorsque exposés au rayons UV du soleil et parce qu'ils sont rarement recyclés en fin de vie.
Bonjour, je ne réussi pas à trouver ou puis-je me procurer le produit?!? J'habite la région de Lanaudière ou Montréal... J'ai été sur le site tel que suggéré mais nul part je vois s'il y a un ou des distributeurs au Québec?!? Pouvez vous m'aider? Merci
Papier composite, porcelaine recyclée, verre et quartz... De nouveaux matériaux jusqu'alors inconnus sont arrivés chez les cuisinistes et centres de rénovation. Quelle est leur…
L'isolation, c'est le chandail en laine de votre habitation! Incontournable donc, quand on vise des économies d'énergie. À quoi sert l’isolation ? L’isolation, c’est le chandail…
Installer un isolant supplémentaire à l’extérieur des murs d’une maison peut être une excellente idée… Si on s'y prend adéquatement. On vous présente aujourd’hui les moyens les…
Note : cet article a suscité des débats : voici les réponses de différentes organisations . Une bonne enveloppe isolante utilisant 1 ou 2 pouces de polystyrène extrudé extérieur…
Découvrez quelles isolants sont les plus performants et lesquelles ont un meilleur cycle de vie. Nous avons choisi d’appliquer aux isolants étudiés une série de critères…
Un mur isolant et étanche, voilà ce qui s’impose quand on construit de façon écologique. Pas seulement isolant (le chandail), pas seulement étanche (l’imperméable, le…
Elle est rose et ressemble à de la fourrure… c’est un isolant très connu qui a ses qualités et ses défauts. Qu'est ce qu'un isolant en laine de verre? L'isolant en laine de…
Bonjour,
Le terme "bardeaux composites" réfère souvent aux bardeaux faits de pneus recyclés. Les principaux manufacturiers canadiens de bardeaux composites sont ici. Pour trouver des installateurs, consultez la page suivante:
Pour en savoir davantage sur ce type de bardeaux, consultez notre réponse à cette question : Je dois refaire ma toiture, et j'ai entendu parler des bardeaux faits à base de pneus recyclés. Que me recommandez-vous ?
Les bardeaux en fibre de verre sont conçus pour être une meilleure variation du bardeau d'asphalte classique. Constitués d'une membrane en fibre de verre recouverte d'asphalte, ils sont plus légers et généralement moins chers que les bardeaux renforcés de cellulose. Les bardeaux d'asphalte ne sont pas un choix écologique en raison de leur forte énergie grise, des solvants qu'ils émettent lorsque exposés au rayons UV du soleil et parce qu'ils sont rarement recyclés en fin de vie.
Bonjour, je ne réussi pas à trouver ou puis-je me procurer le produit?!?
J'habite la région de Lanaudière ou Montréal...
J'ai été sur le site tel que suggéré mais nul part je vois s'il y a un ou des
distributeurs au Québec?!?
Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour a tu réussi à trouvé un distributeur?